Shine On Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shine On Me


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Audrey Tardif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey Tardif

Audrey Tardif


Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 28
Localisation : Avec ma mère

Audrey Tardif Empty
MessageSujet: Audrey Tardif   Audrey Tardif EmptyJeu 8 Jan - 3:04

Présentation



Votre personnage :
Taylor Swift

● Nom :Tardif
● Prénom :Audrey
● Age :20 ans
● Date de naissance :15 avril 1990
● Travail ( employés ) :Caissière
● Histoire : ( minimum 10 lignes )Audrey c'est faite adopter par une autre famille à l'âge de 10 mois.Parce que ses parents n'avaient pas l'argent pour la faire vivre encore plus.Ses parents adoptifs étaient très content et contente de voir qu'il ont enfin eu un enfant mais malheureusement qui ne vient pas de eux.La veille de sa fête de ses 12 ans, ses parents adoptifs expliqua ce quelle à vécu , mais , quelle n'a pas eu connaissance.Ensuite, ils lui on dit que ses vrais parents venaient demain pour sa fête .Audrey avait bien hâte de voir ses vrais parents pour voir de qui elle vient.Le lendemain,ses parents sont venu voir ce quelle est devenue.Alors, ses parents ont décidé de rapporter Audrey chez elle.Elle était contente et en même temps sans mots de voir ses vrais parents.7 ans plus tard à sa fête elle eût 19 ans. Elle décida donc de partir commencer sa vie d'aller en appartement et d'aller étudier pour ensuite avoir ses diplômes.Maintenant , elle est rendu ici et elle est contente.Ses parents étaient fière d'elle.Voilà!
● Caractère : ( minimum 5 lignes )Je m'appelle Audrey Tardif et j'ai 20 ans.J'aime sortir magasiner entre amis.J'aime les partys les fêtes Etc..Je bois de la bière avant de partir dans un pyjama party.J'adore me souler.Je trouve les gens drôle lorsqu'il sont soul Wink Lolle:)Smile Alors en fin de compte j'aime être entouré d'amis p-t vous non mais moi ohhh oui;)
● Physique : ( minimum 5 lignes )je suis belle et charmante.Je suis populaire dans mes anciennes écoles.Touts le monde me veut car je suis adorable et très aimable.J'ai de long cheveux blond.De magnifique yeux bleu comme vous aurez jamais pu imaginer.Je suis assez grande Je m'habille bien j,ai de beaux linges très à la mode.
● RelationShip :
● Célébrité sur l'avatar :
● Autres ?


Vous, Derrière L'écran :


● Prénom/Surnom :Chloé /Cloclo
● Age :12 ans
● Présence sur le forum :5.9/7
● Comment as-tu trouvez ce forum : par un de vos partennaire
● Comment trouves-tu le design :Très beau vous avez bon goût.
● Code du reglement :
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lowell

Laura Lowell


Messages : 199
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Chez moi, quelle drôle de question !

You Know You Love Me
FALLEN LOVE:
Relationship:

Audrey Tardif Empty
MessageSujet: Re: Audrey Tardif   Audrey Tardif EmptyJeu 8 Jan - 3:22

Welcome miss !
Bonne chance pour le reste de ta présentation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacation-carribean.superforum.fr
Audrey Tardif

Audrey Tardif


Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 28
Localisation : Avec ma mère

Audrey Tardif Empty
MessageSujet: Audrey Tardif   Audrey Tardif EmptyJeu 8 Jan - 14:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audrey Tardif Empty
MessageSujet: Re: Audrey Tardif   Audrey Tardif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey Tardif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shine On Me :: > Administration :: &. who are you ?-
Sauter vers: